Annuaire du cheval

Elevage des Proyes

Elevage des Proyes
http://www.elevagedesproyes.com    Francais  
Elevage des Proyes

L'Elevage des Proyes élève les meilleurs étalons "Selle Français" et les prépare pour la compétition en les présentant sur les parcours de " Cycle Classique " ou de "Cycle Libre". L'élevage des Proyes possède aussi une écurie de propriétaires qui prend en pensions les chevaux pour le travail ou la randonnée ainsi qu'un poney club dont les stages et les thèmes varient selon les souhaits de chacun.


L’élevage des Proyes :

- Fait naître de trois à cinq poulains par an issus des meilleurs étalons « Selle Français »,
- Prépare ses produits pour la compétition en les présentant sur les parcours de « Cycle Classique » ou de « Cycle Libre »
- Prend en pension des chevaux pour le travail ou la randonnée
- Transmet sa passion des chevaux à ses élèves du Poney Club
- Accueille les randonneurs
- Dans quelques mois proposera le gîte et le couvert à tous ceux qui voudraient découvrir cette région aux paysages variés à pied ou à cheval.

Visiteurs envoyés par Equids ce mois : 0 visite

Consultations de cette fiche ce mois : 27

Région d'activité du site : FRANCE Meurthe et Moselle (54)  |   Ville : Trondes

Annoncer sur Equids

Avec une moyenne de plus de 900 visiteurs uniques par jour, annoncer sur Equids vous donne l'assurance d'être vu par un public ciblé "équitation".
Pour tout renseignement, merci de nous contacter sur :
contact@equids.com