Inscrire un site - Contact - FAQ - Annonces chevaux - Communiqus
Connexion "espace membres"

Accueil > Elevages de chevaux et poneys > Eleveurs de chevaux : selle Franais

Elevage de la Marguerite

Elevage de la Marguerite

http://www.elevage-delamarguerite.fr/

Langue(s) du site :    Francais Francais  

Visiteurs envoys par Equids ce mois :    19 visites

Consultations de cette fiche : 1448

Elevage de la MargueriteElevage de Chevaux Selle Franais en Haute Savoie.L'levage de la Marguerite est un levage de chevaux de sport Selle Franais orientation CSO, Concours Complet et Dressage. Nous nous situons en Haute Savoie (74) Beaumont tout prs de Saint Julien en Genevois et de Genve sur les flancs du Salve (belle montagne verdoyante qui surplombe le Lac Lman).


Notre façon de concevoir l'élevage de chevaux est basée sur un concept proche de la nature, du respect total de l 'animal en tant qu'être vivant tout en restant ferme sur leur éducation. Notre objectif et de produire peu de poulains, mais de qualité et surtout bien éduqués.

Nous appuyant sur 2 poulinières exceptionnelles issues des "chefs de race" (Uriel et Quito de Baussy),nous avons fait le choix de produire des poulains "haut de gamme" en leur offrant les plus prestigieux étalons du moment (Sandro Hit, Tinkas Boy et Numéro Uno, Quite Easy), après une longue et studieuse analyse des qualités et défauts respectifs de chacun avec pour priorité: L'esthétique, la santé, le caractère et les qualités sportives.

Tout ceci en s'appuyant sur trente ans d 'expérience et de réflexion de MB. Ces choix s'avèrent cohérents puisque les 3 poulains nés à ce jour dans notre élevage trustent tous les places d'honneurs aux concours de modèles et allures régionaux et nationaux.




De plus, en nous basant sur les caractéristiques du Selle Français, nous ne les orientons pas tout de suite vers une discipline spécifique Nous leur donnons un apprentissage du dressage et du saut d'obstacle.   De plus, en nous basant sur les caractéristiques du Selle Français, nous ne les orientons pas tout de suite vers une discipline spécifique Nous leur donnons un apprentissage du dressage et du saut d'obstacle.  


ELEVAGE DU CHAMPION DE FRANCE ET CHAMPION SUPREME DES FOELS EN 2010,

ANKY LA MARGUERITE