Le Haras de Coët Bihan est la partie équestre du Domaine de Coët Bihan qui se situe sur 14 hectares entre terre et mer à deux pas de Vannes et du Golfe du Morbihan. Idéalement localisé pour combiner de nombreuses activités sportives et culturelles, axées sur la mer, la campagne boisée préservée et sur le très riche patrimoine de la région, le Domaine offre de nombreuses activités.
Pour les cavaliers, il offre les services d'une pension pour chevaux sur 14 hectares de prés, bois et landes. Il dispose de 8 boxes équipés, de paddocks et grandes prairies, d'une carrière de sable.
Le Domaine comprend aussi une maison d'hôtes de charme, ouverte toute l'année, qui permet aux cavaliers itinérants avec leurs chevaux de profiter de prestations de qualité. Les 4 chambres doubles, spacieuses et tout confort vous permettront de vous ressourcer en profitant d'un environnement campagnard préservé et aussi de toutes les facilités d'une grande ville à 6 km. La piscine intérieure vous apportera également relaxation et détente.
La maison d'hôtes a une entrée indépendante, un parking privé clos (voitures et vans)
Le site peut être le point de départ de nombreuses randonnées avec un accès direct à + de 20 km de chemins variés.
Le Domaine de Coët Bihan est une halte à ne pas rater quand vous venez visiter la Bretagne Sud, pour vos vacances ou pour raisons professionnelles.
L'équipe de Coët Bihan
